Bienvenue dans votre espace client D-CISIF

Cher client, nous sommes ravis de vous accueillir sur cet espace qui vous est entièrement dédié

Notre objectif est de vous offrir un service sur-mesure et une expérience enrichissante à chaque étape de votre parcours avec nous.

Dans cette page vous aurez accès à de nombreux outils et fonctionnalités pensés pour répondre à vos besoins spécifiques.

Illustration pour l'espace client de l'organisme de formation D-CISIF

Accès à des formations en ligne

Illustration pour l'accès à la formation en ligne avec D-CISIF

Vous suivez une action de formation avec D-CISIF

Accédez à un catalogue de formations en ligne sur différents thèmes :

  • Réglementation,
  • Qualité,
  • Commercialisation des formations,
  • Assistanat de formation,
  • Formation de formateur,
  • etc.

Avantages

  • Apprentissage flexible et accessible depuis n’importe où,
  • Compte tenu de la qualité créé par nos experts,
  • Suivi de la progression et des résultats.

Accès à un centre de ressources

Illustration pour l'accès au centre de ressources de D-CISIF
Vous avez un abonnement à la veille Légale et réglementaire Formation professionnelle et Handicap Accédez à une bibliothèque de contenus utiles :
  • Bibliothèque de textes réglementaires, guides, articles, vidéos, podcasts…
  • Sujets couverts : réglementation formation professionnelle, VAE, bilan de compétences, financement, handicap, qualité, RSE…

Avantages

  • Accès à une mine d’informations pratiques et qualifiées,
  • Possibilité d’approfondir ses connaissances,
  • Echanges avec d’autres professionnels.

Accès à la prestation de service de D-CISIF

Illustration pour la création de ticket avec D-CISIF

Vous êtes client de D-CISIF et vous avez des besoins d’accompagnement à la pérennisation et/ou au développement de votre organisme de formation

Vos besoins d’intervention :

  • Système qualité,
  • Documents réglementaires,
  • Audits à blanc,
  • Conseils lors de contrôles,
  • Projets d’ingénierie de formation, financière, pédagogique, de certification,
  • Appels à projet,
  • Actions commerciales à mener,
  • Interventions d’un référent handicap externalisé
  • BPF à réaliser,
  • etc.
  •  

Avantages

  • Résolution efficace de vos problèmes,
  • Gain de temps par rapport à un appel téléphonique (souvent répondeur) ou à un mail (enfoui au milieu des nombreux mails reçus),
  • Optimisation du traitement des demandes client, meilleure gestion du temps et des priorités en fonction des urgences client (contrôles, audits…),
  • Historique de vos demandes, géré dans notre ERP
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Demande d'action pour mon organisme de formation

Formulaire réservé aux clients D-CISIF. Si ce n’est pas votre cas, merci de vous rendre sur la page Contact.

* Rappel : le tarif urgence sous 48h est de 200€HT/heure
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