Bienvenue dans votre espace client D-CISIF
Cher client, nous sommes ravis de vous accueillir sur cet espace qui vous est entièrement dédié
Notre objectif est de vous offrir un service sur-mesure et une expérience enrichissante à chaque étape de votre parcours avec nous.
Dans cette page vous aurez accès à de nombreux outils et fonctionnalités pensés pour répondre à vos besoins spécifiques.
Accès à des formations en ligne
Vous suivez une action de formation avec D-CISIF
Accédez à un catalogue de formations en ligne sur différents thèmes :
- Réglementation,
- Qualité,
- Commercialisation des formations,
- Assistanat de formation,
- Formation de formateur,
- etc.
Avantages
- Apprentissage flexible et accessible depuis n’importe où,
- Compte tenu de la qualité créé par nos experts,
- Suivi de la progression et des résultats.
Accès à un centre de ressources
Vous avez un abonnement à la veille Légale et réglementaire Formation professionnelle et Handicap
Accédez à une bibliothèque de contenus utiles :
- Bibliothèque de textes réglementaires, guides, articles, vidéos, podcasts…
- Sujets couverts : réglementation formation professionnelle, VAE, bilan de compétences, financement, handicap, qualité, RSE…
Avantages
- Accès à une mine d’informations pratiques et qualifiées,
- Possibilité d’approfondir ses connaissances,
- Echanges avec d’autres professionnels.
Accès à la prestation de service de D-CISIF
Vous êtes client de D-CISIF et vous avez des besoins d’accompagnement à la pérennisation et/ou au développement de votre organisme de formation
Vos besoins d’intervention :
- Système qualité,
- Documents réglementaires,
- Audits à blanc,
- Conseils lors de contrôles,
- Projets d’ingénierie de formation, financière, pédagogique, de certification,
- Appels à projet,
- Actions commerciales à mener,
- Interventions d’un référent handicap externalisé
- BPF à réaliser,
- etc.
Avantages
- Résolution efficace de vos problèmes,
- Gain de temps par rapport à un appel téléphonique (souvent répondeur) ou à un mail (enfoui au milieu des nombreux mails reçus),
- Optimisation du traitement des demandes client, meilleure gestion du temps et des priorités en fonction des urgences client (contrôles, audits…),
- Historique de vos demandes, géré dans notre ERP